Riposte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Riposte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prise en main du Pve.

Aller en bas 
+2
Sandoraa
Mewen
6 participants
AuteurMessage
Mewen
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2008

Prise en main du Pve. Empty
MessageSujet: Prise en main du Pve.   Prise en main du Pve. Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:21

Coucou tout le monde.

Avec l'appui de Dela, j'ai décidé de relancer le Pve au sein de la guilde.
L'objectif à terme étant de former des groupes suffisamment autonomes et compétents pour faire des raids de 10.
Mais avant de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer... Commençons par le début.

Pour l'instant, nous ne faisons quasiment pas d'instance normale ou héros ensemble... Ne parlons pas des raids qui ne sont pas à notre porté pour le moment. Pour commencer, je propose de former 2 groupes autonomes. Un de "jour" et un de "Nuit". Je m'explique : Ce projet nécessite 10 personnes pour former 2 groupes de 5 personnes. Chaque groupe devra comporter un Tank (Pour le moment, nous avons Ichï ou Daddo dans ce rôle), un Healeur et 3 Dps.

Ces groupes feront chaque semaines un certains nombre d'instance en Normal pour commencer. L'objectif et d'apprendre pour chacun des 2 groupes d'apprendre à jouer "ensemble", à acquérir des automatismes nécessaires à plus haut niveau et surtout s'entrainer à affronter tout types de situation. On doit acquérir une certaine rigueur qui permettra de mettre en place des stratégies pour les Boss à plus haut niveau.

Maintenant, abordons la composition des équipes. Je souhaite rappeler que ce projet nécessite des Riposteux Mo-Ti-Vés. Pour avancer, un groupe soudé et motivé est de rigueur. Si quelqu'un s'engage à faire parti d'un des 2 groupes, il s'En-Ga-Ge : C'est à dire qu'il faudra vraiment qu'il s'implique dans le dévellopement de son propre groupe et à plus grande échelle de l'autre groupe. Que ce soit par le partage de stratégie, des conseils à donner etc...
Cela ne sert à rien de dire "Moi je veux!" pour abandonner la semaine ou le mois d'après Wink C'est dit ^^

Voici donc les 2 groupes :

Groupe "Diurnae"

Tank :
Healeur :
Dps1:
Dps2:
Dps3:

Groupe "Nocturnae"

Tank :
Healeur : Malwina [19h00 - 00h00]
Dps1:
Dps2:
Dps3:

Alors. Quels sont les horaires qui vous conviendrait pour le groupe de Jour et de Nuit?
Qu'en pensez vous? Souhaitez vous faire parti de ce projet?


Dernière édition par Mewen le Mer 27 Fév - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://riposte.kanak.fr
Sandoraa

Sandoraa


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

Prise en main du Pve. Empty
MessageSujet: Re: Prise en main du Pve.   Prise en main du Pve. Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:30

Bonjour !

Je suis d'accord pour faire des instances mais je ne peux ni le jour ni la nuit ! LoL
Plus sérieusement le soir ça me va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malwina




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2008

Prise en main du Pve. Empty
MessageSujet: Re: Prise en main du Pve.   Prise en main du Pve. Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:43

Salut Mewenounette Razz

Bah écoute, je trouve que c'est une très bonne idée Very Happy

Nous faisons, il est vrai, très peu d'instance, chose que je trouve dommage, moi qui aime beaucoup le Pve Smile

Je suis partante à 100% pour ce projet Wink Moi, tu le sais, je suis healeuse pure et dure tongue

(Pour le môment je taff, et je suis disponible uniquement le soir entre 19h et 00h)

J'espére que ce projet prendra effet ^^

Gros bisous à toute la guilde =) Et Bisoux spécial pour Mewen que j'aimeuh Embarassed

Malwina
Revenir en haut Aller en bas
Mewen
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2008

Prise en main du Pve. Empty
MessageSujet: Re: Prise en main du Pve.   Prise en main du Pve. Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:13

Je te retiens pour l'équipe nuit donc Wink

Alors, ce qui serait bien pour chacun, c'est de faire un truc du genre :

Horaire de Disponibilité :
Jour de Disponibilité :
Acces à faire :
Instance que vous souhaiteriez faire :
Revenir en haut Aller en bas
https://riposte.kanak.fr
Delanoche




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2008

Prise en main du Pve. Empty
MessageSujet: Re: Prise en main du Pve.   Prise en main du Pve. Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:06

Bravo pour cette initiative =) j'espere que les membres suivront la motivation donné dans ce projet.
Pour ce qui est de mes horaires pas de mystere... de 20/22h a l'aube.
___________________________________________________________________________________
Delanoche, La main de la mort.
Mort a l'enemi
Revenir en haut Aller en bas
Sandoraa

Sandoraa


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

Prise en main du Pve. Empty
MessageSujet: Re: Prise en main du Pve.   Prise en main du Pve. Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:13

Mewen a écrit:
Je te retiens pour l'équipe nuit donc Wink

Alors, ce qui serait bien pour chacun, c'est de faire un truc du genre :

Horaire de Disponibilité :
Jour de Disponibilité :
Acces à faire :
Instance que vous souhaiteriez faire :

Et bien je suis disponible le soir à partir de 21h jusque minuit par là
Le week end c'est plus jouable c'est sûr Laughing
Le vendredi après midi aussi (et oui, je ne travaille pas le vendredi après midi, quel bonheur ! tongue )
Pas d'accès comme je les ai tous Razz
Pour les instances, et bien que de l'hero et des raids de fou ça m'intéresse ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
salome floconn




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2008

Prise en main du Pve. Empty
MessageSujet: Re: Prise en main du Pve.   Prise en main du Pve. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:59

salut ,
les instance en héro mintéresse!!c juste la réputation quil fau pour les héro ? je les et presque tous me manque juste ville basse .sinon je peu venir en heal avec salomé ou floconn dps voila g 1mois de vacance donc dispo Very Happy
sinon quand je taf mes disponibilité : " le week end

byebye rendeer (ressemble a qui? (druide)lol)
Revenir en haut Aller en bas
daddo




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2008

Prise en main du Pve. Empty
MessageSujet: Re: Prise en main du Pve.   Prise en main du Pve. Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:18

HELLLLO, voila je suis partant pour les instance heroique a 200%
je suis dispo tout les soirs de la semaine apres 21H le weekend faudra me prevenir avant comme je suis pas tout le temp present (et oui cause de fiesta oblige lol! )
par conte je n'ai pas forcement toute les clé des instances mais je ferai une liste de ce que j'ai dans le prochain message

voila ,en tout cas pour l'idée et la parti design du forum bravo c super simpa

allez gardé la péche ++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malwina




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2008

Prise en main du Pve. Empty
MessageSujet: Re: Prise en main du Pve.   Prise en main du Pve. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:14

Un ptit bisou spécial pour Daddounet Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en main du Pve. Empty
MessageSujet: Re: Prise en main du Pve.   Prise en main du Pve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en main du Pve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riposte :: [Pve] :: Organisation du Pve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser